7 janvier 2025
7 janvier 2025
SUDBURY – Les Néo Démocrates de Nickel Belt se sont réunis pour choisir France Gélinas comme la candidate Néo Démocrate pour la prochaine élection provinciale. Madame Gélinas a été nominée par Carol Hughes, la députée fédérale d’Algoma – Manitoulin – Kapuskasing, et Claude Berthiaume, un résident de Chelmsford.
« Je suis tellement honorée et excitée d’être nommée votre candidate Néo Démocrate pour Nickel Belt. Ça a été un grand privilège de servi la communauté incroyable de Nickel Belt pendant 17 ans. Chaque jour je me trouve inspirée par le courage, la fortitude et la résilience des gens de Nickel Belt. J’ai confiance qu’avec la direction, la vision et le dévouement de notre cheffe Marit Stiles, nous formerons un gouvernement qui travaille aussi fort que les Ontariennes. Ensemble nous allons nous engager envers un avenir meilleur pour chaque personne dans cette province. »
« Le travail et le dévouement de France envers sa communauté sont exemplaires, » a déclaré Marit Stiles, la cheffe du NPD de l’Ontario. « Elle a été une ardente défenseure de notre système de santé public et l’une des voix les plus fortes s’opposant aux tentatives de privatisation de Ford. France met toujours les besoins de sa communauté et de notre province avant toute autre chose. Je suis fière de compter France dans notre équipe alors que nous travaillons à offrir un avenir meilleur et plus prometteur pour les gens de l’Ontario. »
FAITS RAPIDES: