16 novembre 2022

Le NPD répond à l’annonce du SCFP

QUEEN’S PARK — La porte-parole du NPD en matière d’Éducation, Chandra Pasma, a rendu publique la déclaration suivante à la suite de l’avis de grève du SCFP :

« Une fois de plus, Doug Ford et Stephen Lecce risquent de perturber l’année scolaire de nos enfants en refusant d’apporter à la table de négociations une entente qui fournisse à nos enfants les appuis vitaux dont ils ont besoin. Il nous faut investir dans nos enfants et dans nos écoles en nous assurant qu’il y a assez d’assistant·es en éducation, d’éducatrices et éducateurs de la petite enfance, de concierges, de bibliothécaires et d’autres travailleuses et travailleurs en éducation pour que nos écoles fonctionnent de manière sécuritaire et efficace.

« Nous devons nous assurer que chaque enfant est appuyé et que les enfants avec les plus grands besoins ne sont pas laissés pour compte. Nos enfants et leurs familles méritent des investissements dans un milieu d’apprentissage sécuritaire, stable et muni de tous les appuis nécessaires — ce que le gouvernement actuel continue de se refuser à fournir. »